samedi 19 septembre 2015

La FEUILLE

L'automne arrive à grand pas. Les feuilles tombent et se ramassent à la pelle.
C'est l'occasion de sortir le matériel de botanique sur la Feuille.

J'ai donc préparé 2 versions pour ces cartes de nomenclatures. Une version simple (façon puzzle montessori) et une version plus complète avec image réelle. A vous de choisir celle qui convient  à votre enfant.






Et pour les plus grands, le petit livret de "définitions".



Pour imprimer ces livrets
1- Imprimer les pages impaires uniquement (recto des feuilles)
2- Retourner le paquet de feuilles obtenu en tenant compte des paramètres de sortie de votre imprimante
3- Imprimer les pages paires uniquement (verso des feuilles)

Les fichiers ne comportant pas énormément de feuilles, vous pouvez pour plus de "sécurité" imprimer les feuilles une à une.


NB : Attention il est possible que la version cursive ne s'affiche pas correctement dans votre navigateur. Une fois téléchargé sur votre ordinateur, l'affichage sera correct.


5 commentaires:

  1. Bonjour

    je vous remercie pour votre générosité et votre partage

    merci !

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai vous remercier. J'apprecie enormement que vous partager sous creative commons. Je suis Maman homeschooler. Franco-Americaine mais nee au Etats Unis et j'essaye un maximum d'apprendre les sujets a mes filles en francais. Souvent il me manque le vocabulair et je vit en Asie et je n'ai pas acces au bibilothere ou librairies francaise. Vos cartes m'aide enormement. Merci mille fois!

    RépondreSupprimer
  3. Merci !!! Je voulais justement travailler sur ce sujet avec un élève.
    Je vous remercie de votre partage !

    RépondreSupprimer
  4. un tout grand merci pour ce superbe partage

    RépondreSupprimer