mardi 16 février 2016

JEU : jeu de la Marchande Version 2

Voici un complément au jeu de la marchande que j'ai proposé cet été incluant cette fois les centimes.

Le principe est le même.

Préparation du jeu :

1- Imprimer tout les fichiers PDF :

- 7 Planches "Boutiques" => Boutiques.pdf
- 2 Planches "Listes des Prix" classés par Boutiques => Listes.Prix&Etiquettes.pdf
- 30 Étiquettes d'affichage des prix en boutiques => Listes.Prix&Etiquettes.pdf
- 10 Listes de Courses => Listes_Courses.pdf
- 65 "Aliments & Produits" => Aliments&Produits.pdf
- 1 Planche aide mémoire pour les équivalences => Aide.Memoire.pdf
- 1 Planche "Porte-monnaie" => Porte-Monnaie.pdf
 - Pièces et Billets (facultatif) => Pieces&Billets.pdf


2- Découper les différents éléments.


 3- Plastifier les documents pour garantir une meilleure durée de vie.











1 commentaire:

  1. Bonjour! J'ai imprimé les listes de courses ainsi que les fiches prix des produits et j'ai mis ça sous le nez de mon p'titKo.
    Il a posé les prix en addition en colonne et les a résolues. J'avais mis le résultat derrière chaque liste de course.
    Il a adoré et en a enchainé plusieurs d'affilé.
    Bon je crois que l'addition c'est bon!
    Merci pour ce petit jeu qui a bien plu!

    RépondreSupprimer