mercredi 3 août 2016

JEU : Fruits entiers et coupés

Bon allez, je profite des vacances pour ressortir de vieux fichiers jamais publié puisque je les avais préparé bien avant l'ouverture de ce blog.

Il s'agit d'un petit jeu de mise en paire entre les fruits entiers et les fruits coupés.
Ce fichier est recto / verso pour permettre l'auto-correction









9 commentaires:

  1. Je viens voir de temps en temps votre blog et j'en profite aujourd'hui pour vous remercier de tout ce partage.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Je découvre votre blog aujourd'hui, je l'ai parcouru de long en large déjà, mille mercis pour ces super ressources!

    RépondreSupprimer
  3. un très grand merci !!!! cela m'évite un travail énorme !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, est-ce que vous auriez le même mais pour les légumes ?
    Merci pour se partage :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce partage et pour le reste du blog que je n'ai pas fini de découvrir.
    Christine

    RépondreSupprimer
  6. merci infiniment pour tous ces partages !!

    RépondreSupprimer