mercredi 29 novembre 2017

Calendrier de l'Avent - Spécial petits bricolages



Cette année j'ai décidé de proposer un petit bricolage par jour, tout le long du mois de décembre, afin d'attendre et de préparer Noël.

J'ai donc réuni 24 idées diverses dont certaines seront à offrir en cartes de vœux ou en présent de fin d'année à la maitresse.

Nous décorerons ainsi notre mur au dessus du sapin.

Je commence par une petite guirlande, sur laquelle je pense accrocher par la suite les différentes suspensions.

Chaque dimanche je prévois un photophore que nous associerons avec la couronne de houx pour obtenir une couronne de l'avent.

Voici en pdf la liste et les liens pour préparer ce petit calendrier de l'Avent (avec des idées supplémentaires pour que vous l'adaptiez si besoin).


Une petite liste de matériels pour vous aider à réunir ce dont vous aurez besoin




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire