jeudi 1 août 2019

EGYPTE : Activités diverses




Petit Noun

J'ai recherché d'autres activités / divertissements sur le thème de l’Égypte. Et j'ai découvert ce merveilleux album : Petit Noun, l'Hippopotame bleu.

J'ai donc fouillé un peu et trouvé de nombreuses fiches / activités autour de cet album.

- Sur le Réseau Canopé, tout un dossier pédagogique

- Sur le site de Bout de Gomme, plein d'idées d'arts plastiques

- Plein d'idées pour les plus petits sur le blog  Le Sac de Nat

Il y  a encore pleins d'autres sites, mais cela donne déjà beaucoup d'idées. Comme recouvrir un support avec la technique du Décopatch




Film d'animation

Enfin, je peux voir (et revoir) avec mon fils mon film d'animation Astérix préféré :

Astérix et Cléopatre.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire