mardi 20 septembre 2022

GREC : Alphabet

 

Voici un fichier pour découvrir et mémoriser les lettres de l'alphabet grec. 

Il peut être utilisé pour faire des mises en paire majuscule/minuscule, mais aussi comme un jeu de Mémory.


Télécharger le fichier (pdf)



5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Un immense merci pour la totalité de votre site et la multitude de ressources que vous nous offrez !
    Je n’arrive pas à retrouver l’article donc je poste mon commentaire ici : vous aviez proposé des ressources pour l’initiation au latin,m en 5e si vous êtes toujours ok ce serait un immense plaisir de voir votre travail sur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      C'est Elsa du blog Merci qui ? Merci Montessori qui propose son programme pour l'initiation au latin en 5eme. Vous pouvez retrouver son post concernant sa première séquence ici : http://www.mercimontessori.com/2022/10/initiation-latin-alphabet-et.html

      Supprimer
  2. Ce sujet car ma fille est en 5e et j’avoue ne pas savoir comment aborder cette thématique avec elle !
    Merci encore et à bientot

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour votre réponse ! Et encore merci pour toutes ces mines d’informations de votre site !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup encore pour cette bonne idée !

    RépondreSupprimer