jeudi 3 décembre 2015

LA RACINE

Pour ces cartes j'ai tout simplement fait le dessin de la racine moi-même (faut dire qu'il n'y a rien de bien compliqué :p) en recopiant celui des puzzles montessori.


Pour les cartes vous constaterez que 2 d'entre elles sont identiques, car il y a 2 appellation différentes. A vous de choisir celle qui vous convient le mieux.



Et pour les plus grand, le petit livret de "définitions".



Pour imprimer ces livrets
1- Imprimer les pages impaires uniquement (recto des feuilles)
2- Retourner le paquet de feuilles obtenu en tenant compte des paramètres de sortie de votre imprimante
3- Imprimer les pages paires uniquement (verso des feuilles)

Les fichiers ne comportant pas énormément de feuilles, vous pouvez pour plus de "sécurité" imprimer les feuilles une à une.


NB : Attention il est possible que la version cursive ne s'affiche pas correctement dans votre navigateur. Une fois téléchargé sur votre ordinateur, l'affichage sera correct.

Vous pouvez trouver les étiquettes pour les puzzles ICI


2 commentaires:

  1. bonjour, pourriez vous svp m'indiquer avec quoi vous dessinez ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je commence toujours par faire un dessin sur une feuille, puis je numérise et je repasse les traits en utilisant un logiciel de retouche photo (j'utilise Gimp qui est gratuit).

      Supprimer