vendredi 24 juillet 2015

JEUX : Yoganimo

J'ai découvert un magnifique livre de Yoga pour les enfants.


J'ai totalement été conquise par les dessins. Et en flânant sur différents sites (dont celui d'Elsa : Merci Montessori) j'ai trouvé l'idée de dé à jouer sur le thème du Yoga.

Du coup j'ai utilisée ces merveilleuses illustrations de notre livre pour créer un dé à Crapouillot.

Je vous le partage et vous invite à découvrir ce livre que, pour ma part, je trouve vraiment très joli, pratique avec sa spirale qui permet une bonne ouverture à plat, et aussi très résistant aux petites mains et multiples manipulations grâce à ses pages plastifiés. Et à un prix très abordable ;) (moins de 10€).


 Toutes les explications sur les postures sont fournies dans le livre



1 commentaire:

  1. ahh génial ce retour, j'avais très envie de le commander mais aucun retour sur ce livre (il existe aussi la médiattaion et les massages ds cette collection, je sens qe je vais craquer pour les massages!!) Et le jeu de l'oie avec les images est un autre super support pour faire du yoga!

    RépondreSupprimer