samedi 7 mars 2015

Cartes nomenclature : l'Arbre [EDIT]



Télécharger mes cartes au format PDF


Et en "bonus" l'arbre en grand format (à colorier) avec les étiquettes légendes.




[EDIT = 14/06/2015] : Nouvelle version des cartes de l'arbre avec 2 nouvelles cartes et définitions




9 commentaires:

  1. un grand merci, vous m'avez fait gagner un temps précieux!

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour ce généreux partage! Vos documents m'ont fait gagner un temps fou, avec ma classe l'année dernière!
    Serait-il possible d'utiliser ces images classifiées dans mon album Montessori pour usage personnel?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je ne suis pas la propriétaire de ce dessin. Il s'agit d'un coloriage trouvé sur internet de façon libre.
      Vous pouvez donc tout à fait l'utiliser, d'autant plus pour un usage privé.

      Supprimer
  3. Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais !
    Miss Alex

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce beau travail !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, super travail qui me permet de gagner du temps ! En plus, je n'aurais pas aussi bien fait ... :D

    RépondreSupprimer