samedi 24 mars 2018

Changement d'heure



Mon fils m'ayant brusquement demandé hier matin pourquoi nous changions d'heure et n'ayant pas de réponse très précise à lui fournir, j'ai décidé de me pencher sur la question pour créer un petit fichier que nous ajouterons à notre cahier d'Histoire.

Voici donc ce petit fichier fait au plus vite pour expliquer ce qu'est l'heure au soleil et pourquoi nous changeons d'heure.



NB : Les images viennent de notre Imagerie de l'espace - FLEURUS



2 commentaires:

  1. Quelle judicieuse idée ! Merci
    lili

    RépondreSupprimer
  2. Un très grand Merci pour le fichier !!
    J'avais donné une réponse approximative à mes filles quand elles m'avaient posé la question alors je vais m'empresser de leur imprimer et de leur présenter.
    En plus, comme c'est illustré avec des images, ça leur sera plus parlant.
    Top !

    RépondreSupprimer